La toute première arme est la propagande de la terreur. La deuxième arme est de faire culpabiliser le citoyen. La troisième, de le réduire encore plus à son simple statut de consommateur soumis. La quatrième est de lui fournir tous les divertissements possibles pour le détourner d’une quelconque réflexion critique sur le monde. La cinquième, de faire croire au citoyen que tous les sujets sont des sujets de spécialistes et donc que l’ignare de citoyen n’a pas voix au chapitre. La sixième est de réduire drastiquement les droits sous des prétextes tous plus fallacieux les uns que les autres. La septième est de mettre en place une surveillance de masse pour avoir un contrôle total sur le peuple. La huitième, d’inciter à la collaboration délation. La neuvième est de faire taire toute contestation à travers la censure notamment. Et la dixième, d’ostraciser toute personne osant s’opposer à la marche du monde selon la vision unique autoritaire des mafias au pouvoir.

Ces autorités illégitimes (élues par moins de 20% de la population) prennent des mesures totalement absurdes pour s’attaquer au problème qu’ils ont médiatiquement monté de façon irrationnelle. Sans un buzz médiatique organisé par les médias à la botte des autorités corrompues et autoritaires, jamais nous n’aurions eu connaissance qu’un virus traînait puisqu’il ne rend pas malade et ne tue pas. Alors quelle est la réelle stratégie derrière celle affichée publiquement ? Empêcher à tout prix (l’expression ad hoc) l’immunité naturelle (de masse) car sinon des milliards de bénéfices tomberont à l’eau ! Faire perdurer au maximum cette crise en affaiblissant le peuple de tout point de vue : physiquement et mentalement. L’enfermement et la privation ont des effets extrêmement négatifs sur l’organisme et le bien-être mental. Je vous laisse faire votre auto-analyse suite à la période traversée et encore en cours... Présenter le vaccin comme le grand sauveur pour vaincre ce virus insignifiant (dois-je encore rappeler le taux de mortalité inférieur à 0.05% malgré les chiffres volontairement biaisés à la hausse ?) et permettre le retour à une vie "normale". Le taux de mortalité du vaccin est déjà supérieur à celui du virus qu’il est censé combattre et ce malgré tous les morts de cette maladie inoculée qui ne seront pas comptabilisés et/ou cachés.

Dans une société où on prône sournoisement depuis des décennies le chacun pour sa gueule, on prétend que cette crise organisée du petit Covid est de prendre soin les uns des autres à travers des spots audiovisuels nauséabonds et financés à grands coups de millions en provenance de nos impôts, des injonctions à appliquer des règles pour le "vivre ensemble", des propos culpabilisant afin de disculper les États et leurs multinationales aux manettes de toute implication dans le désastre actuel. Une bataille de chiffres (volontairement biaisés à la hausse pour la mortalité) mais aussi de mots : on ne parle pas de malades du Covid mais de cas, on a fait l’erreur de "distanciation sociale" au départ pour tenter le remplacement par "distanciation physique" ensuite mais trop tard car le but recherché à travers ces mesures absurdes et inutiles était dévoilé, on parle de contagiosité pas de dangerosité mais le ton des messages du matraquage médiatique est volontairement alarmant pour masquer l’insignifiance de l’annonce et dévoyer le cerveau inattentif. Dans toute l’histoire de la virologie, un virus n’a jamais été hyper mortel ET hyper contagieux en même temps, ça a toujours été l’un OU l’autre. Et comment est le Covid-19 comme asséné sans cesse dans vos émetteurs ? Tous les virus du type corona arrivent et s’en vont comme ils sont arrivés et c’est bien ce qui se passe encore une fois. Le virus est déjà en phase d’extinction naturelle. Depuis la fameuse 1ère vague. Au fait, pour info, les trous du cul ont planifié depuis le début 7 vagues. Alors... impatient de retourner au restau ? Mais comme je vous le disais, ce gouvernement d’incompétents corrompus est coincé et doit maintenant tenter de sortir la tête haute en faisant croire qu’il y avait un réel danger pendant ces très longs mois d’enfermement arbitraire totalement injustifiés et même contreproductifs. La seule option qu’il leur reste est le vaccin. Coup de peau, cela va rapporter des milliards ... à ceux qui gouvernent réellement le monde !

Ce qu’il se passe actuellement est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité, de l’épidémiologie, de la virologie et de la vaccination ! Jamais une vaccination de masse n’a été imposée pour un virus aussi insignifiant. Le vaccin tue plus que le virus lui-même mais il est promu comme le grand sauveur et l’unique solution. À qui profite le crime ? Que de coïncidences dans la situation actuelle ! Un vaccin trouvé aussi rapidement alors qu’habituellement il faut 3 à 4 ans pour la mise au point de n’importe quelle vaccin. Avait-on des connaissances en amont sur ce virus ? Ou alors la précipitation est uniquement dictée par les marchés financiers et les actions en bourse ? Les dirigeants de Pfizer ne viennent-ils pas de faire des milliards en vente d’actions juste après avoir annoncé la disponibilité de leur vaccin ?

La stratégie d’enfermement arbitraire du gouvernement français a été possible et acceptable car tous les outils numériques le permettent aujourd’hui ! Vraiment un coup de chance que ce virus surgit juste au moment où nous sommes prêts ! Pfiou... Jamais telle situation n’aurait pu être possible il y a ne serait-ce qu’une décennie. Nous sommes vraiment bénis par le hasard ! Cette stratégie a été largement appuyée par le matraquage audiovisuel incessant pour amplifier la propagande de la terreur. Un peuple qui a peur est un peuple qui se soumet. Et cette propagande est financée par les impôts du peuple à qui on l’inflige et que l’on appauvrit encore un peu plus pour le dissuader de toute rébellion afin de se concentrer sur sa propre subsistance. Attention à ne pas trop affamer ce peuple, des têtes sont tombées à une époque. Mais il n’y avait pas Snapchat et Netflix à cette période de l’Histoire...

Le ridicule ne tue malheureusement pas

Les autorités corrompues ne peuvent pas se dédire, elles se sont piégées (volontairement ou non) elles-mêmes en orchestrant cette hystérie sans aucune justification (sauf à avoir des informations qu’elles ne communiquent pas au grand public). Elles ne peuvent pas dire que leurs mesures ne servent à rien et que ce virus est insignifiant alors maintenant leur seule issue, c’est la vaccination de masse pour faire croire qu’elle sera responsable d’un éventuel retour à une vie normale (plus jamais) alors que le virus va disparaître naturellement de lui-même... comme tout virus de ce type !

La réalité est toute autre

Sans confinement, sans masque, sans distanciation, sans couvre-feu... tout ça serait terminé depuis longtemps car l’immunité de masse serait atteinte depuis un bon moment pour un virus inoffensif (bien moins de 0.05% de taux de mortalité quand le vaccin en est à 0.16%). Mais le fonctionnement naturel de la vie et de l’organisme ne rapporte pas un centime...

Je vous laisse méditer sur tout ce que vous avez accepté depuis l’avènement de cette bénédiction virale pour les ambitions totalitaires de chacun des gouvernants de ce monde...

Stratégiquement,